Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 20 mars 2018

Insolence

Vince Kowalski par Brent Chua
C'est tout de même mieux
que les pages sous-vêtements
des catalogues roubaisiens*, non ?

* Roubaisien donne Roubaisienne, au féminin, laquelle, également, "se dit de la pêche à la ligne flottante avec une gaule très raide munie d'un amortisseur placé sur la ligne" selon le dictionnaire.
Et oui !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce Vince est un garçon éminemment redoutable.

François Pinehaut

Ludovic a dit…

Droit dans ses bottes ! Et quelles jambes ! Avec lui, la gaule très raide est garantie, roubaisienne ou pas.
Je sais Silvano les marches du Sacré-cœur à genoux...

Anonyme a dit…

Bonsoir,

j'ai cru voir une image animée dans les derniers jours des plus sensuelles montrant deux corps qui s'enlaçent. Elle n'y ait plus. Aurait-elle été enlevée par notre cher Silvano ?

Silvano a dit…

Bonsoir, Anonyme !
C'est pour voir si vous suiviez !
En fait, un message d'erreur s'affichait sur mon PC ainsi que chez certains visiteurs. Je ne me suis pas autocensuré. J'en trouverai d'autres.

Silvano a dit…

François Pinehaut : pensez donc à faire un don via Paypal, merci.

Silvano a dit…

Ludovic : les marches en vous flagellant !